Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est Nous...

  • : La Maison Sous Les Vignes
  • La Maison Sous Les Vignes
  • : Un blog pour tous ceux, qui de près ou de loin, veulent suivre l'évolution de la construction et l'aménagement de notre maison.
  • Contact

Une boîte à Meuh...

... Pour tous ceux qui (comme nous) passent leur vie
"au cul de la vache" !

Et, surtout, pour ceux qui regrettent de ne pouvoir le faire.

Rechercher Un Article

Comptabilité !

Archives

5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 18:08
Monsieur KARP est venu, comme prévu, hier après-midi ; la chape finale est coulée. Notre maison ressemble de plus en plus à une "maison", elle a presque un "vrai" sol. Temps mort pendant quelques jours, juste le temps de laisser le béton durcir suffisamment pour de nouveau rentrer à l'intérieur. Si tout va bien, le carrelage pourrait être posé début décembre. En attendant, on va peut-être pouvoir peindre les chambres.

4, c'est le nombre d'artisan qui vont encore intervenir : l'électricien qui termine son installation, le plombier qui la poursuit, le carreleur et le façadier. Monsieur BERTIN, le charpentien, reviendra certainement installer le conduit de fumisterie pour le poêle. Monsieur DOCK de Portes, Volets, Fenêtres repassera également pour les derniers réglages et quelques finitions.

Pour le reste, c'est nous ! La peinture, le sol des chambres, l'aménagement des placards, le montage de la cuisine, des meubles de salle de bain, la faïence des wc, les plinthes bois... Et tout le reste.





Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile & Fred - dans Billets d'humeur !
commenter cet article

commentaires