Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est Nous...

  • : La Maison Sous Les Vignes
  • La Maison Sous Les Vignes
  • : Un blog pour tous ceux, qui de près ou de loin, veulent suivre l'évolution de la construction et l'aménagement de notre maison.
  • Contact

Une boîte à Meuh...

... Pour tous ceux qui (comme nous) passent leur vie
"au cul de la vache" !

Et, surtout, pour ceux qui regrettent de ne pouvoir le faire.

Rechercher Un Article

Comptabilité !

Archives

21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 08:33
Je vous dois bien quelques explications. Pourquoi un blog ordinaire, et finalement assez personnel, a retenu l'attention d'un journaliste de France 3 Franche-Comté ? A vrai dire, je n'en sais rien ! Peut-être parce la construction, la déco sont actuellement à la mode dans les médias.

Ils ( le journaliste et le caméraman) sont venus mardi 14 octobre à la maison. Après un quart d'heure d'installation et de "briefing" sur le déroulement de l'interview, celle-ci a débuté. Face à la caméra, micro en main, plan "poitrine", j'ai tenté durant 10 bonnes minutes de répondre aux 5 ou 6 questions que me posait le journaliste placé derrière le technicien. Ceci afin que je le regarde, et par la même occasion, la caméra. D'abord, vous ne voyez qu'elle, puis elle "disparaît", tout absorbé que vous êtes par la construction de réponses "intelligentes"  ou tout au moins sensées. Finalement 10 minutes ça passe vite.

Puis, c'est l'attente de la diffusion et du résultat ! Un peu stressé, beaucoup de "heu, heu" et les sourcils froncés par le soleil pleine face. Mais la présentation de Christophe JOLY était ludique et sympa. Bref, c'est une expérience a vivre ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile & Fred - dans Divers
commenter cet article

commentaires

PERNOT Catherine 22/10/2008 13:41

bonjour Cécile et Fred,

bravo pour votre blog ; y-a-t-il des photos de l'environnement (village, alentours...) sur votre blog ?

A bientôt

C. PERNOT

Cécile 22/10/2008 18:07


Catherine,

Merci pour tes encouragements. Je vais très rapidement ajouter une page sur Echay avec quelques photos pour mettre en valeur notre village. Merci pour la remarque. A bientôt Fredéric.